Bonjour bonjour !
Il y a eu quelques averses de neige hier soir, chez moi. Ca n'a pas tenu et ça a vite tourné en pluie.
En ce moment, j'ai un peu de mal à être "ici et maintenant". Mes pensées partent dans tous les sens, me réveillent la nuit, m'empêchent de me concentrer... L'approche des Fêtes ?
Pour ma part, nuit compliquée aussi. J'ai été obligée d'arrêté le rythme que j'avais mis en place pour les runes. J'ai beaucoup travaillé sur moi c'est dernier temps du coup je pense qu'il y a incorporation. Je sens les énergies bougées. Autour de moi, les gens s'éveillent je le vois. Des prises de consciences c'est cool.
Pour moi jusqu'à janvier ça va être méditation tous les jours, pour moi et je ferai les 12 nuits de yule encore un travail sur moi.
Pas de soin, pas de confection à ce niveau je me suis mise en off depuis le 1er décembre je ne peux pas energétiquement. c'est l'impression que j'ai. Le peu d'énergie que j'ai c'est pour moi. Sinon mon coté moldu lui va bien il pète la forme. Ça faisait 10 ans que je n'avais pas decoré. J'ai décoré juste mes autels mais ça a fait du bien à tous. Mon être est rempli d'amour et de joie et tous les jours j'écoute de la musique et je chante.
Cette fin d'année est très spéciale on dirai. Je laisse un truc derrière donc je me bonnifie. Et d'un autre côté l'importance de donner de l'amour à moi même et aux autres est encore plus important.
J'ai l'impression que quelques choses e joue dans le subtile et qu'il est important d'être que joie et amour. C'est très bisarre d'avoir l'impression d'être 2 et surtout de l'expliquer.
Je remercie quoiqu'il arrive tout ce qui se passe même si pour l'instant j'avance dans un certain brouillard.
❤️🙏