Bonjour tout le monde !
Une grosse nuit de sommeil, enfin ! J'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui, et je termine la journée avec une séance de kiné.
Mais pour l'instant, un solide petit déj devant mon docu du matin (un truc sur la fin des Romains).
😘
15h57
C'est une journée très tranquille. Je m'autorise des grasses matinées (lever à 10h), je récupère du week-end dernier qui était tout simplement génial et assez gargantuesque. J'exprime ma créativité en renouant avec le graphisme, que je ne supportais plus dans mon précédent boulot. Je rends service, fais plaisir à ma petite sœur en m'occupant de créer des cartes personnalisées. Et en même temps, je me rends service. Je me plais à créer, et à renouer avec cette partie créative qui avait été complètement refoulée ces derniers mois. Je m'amuse. Ça fait du bien, de savoir que je peux créer de jolies choses, malgré mes doutes et mes complexes. J'apprends également le plaisir de cuisiner pour soi, maintenant que j'ai du temps libre. Et je prends également soin de mon tout nouveau foyer. Je m'y sens super bien, et c'est une sensation que je n'avais pas encore véritablement connu. Cette fin d'après-midi sera consacré aux colis de noël.