C'est la journée des enfants ! Et la plus grosse journée des mamans, bien souvent 😅
Hier soir, après ma séance kiné j'étais lessivée. Alors Netflix m'a tenu compagnie, avec un film de Noël. Ensuite, j'ai bouquiné un moment. Et vlan ! L'envie de dormir s'est envolée, grrr !
Pas grave, je suis quand même en forme ce matin, alors je vais m'atteler à la paperasse.
Bonne journée à toi aussi ! 😘
Cette journée a était un peu bizarre... en effet je suis en formation et ce matin un de la formation à craqué devant tout le monde ( visio car télétravail cette semaine)
Je suis allé le voir en message privé pour le soutenir et lui tendre la main . Il m'a répondu comme quoi il a entendu et lu mes mots et sue ça le réconfortait énormément.
Sachant de base je ne suis pas quelqu'un qui va naturellement vers les autres mais la ça m'a fait un petit tilt car j'ai eu l impression de me voir face à moi même au vu de sa réaction.
Ce qui m'a aidé à aller vers lui c'est les conseils et les demandes de corneille pendant les 21 j d appel que j'ai effectué récemment et mon dernier crane adopté en aventurine bleu .
Je me suis senti un peu bizarre comme si j avais pris ce qu'il ressentait puis je l'ai libere en allant faire un tour dans le jardin
Journée chargé à la formation j'en ai plein la tête du coups j'ai déconnecté le PC du travail pour faire des bougies et me recentrer
De mon côté, je me suis levée super tard, vers 12h ! J'avais oublié mon réveil. Ça m'arrive que très rarement, du coup j'ai commencé la journée un peu déphasée. Pas mal d'administratif (CAF, comptes, les obligations un peu pénibles...) Puis, vers 16h30, je me suis calée devant mon PC, avec un peu de café. Et j'ai ouvert un document, appelé "Roman". Ça fait des années que je n'écris plus. Or cette nuit j'ai pas mal rêvé. Un projet dort depuis plusieurs mois, mais à chaque fois je repousse l'échéance. Par peur de la page blanche, par peur de ne pas trouver mes mots, par peur d'être jugée (par les autres, mais aussi par moi-même). Alors j'ai relevé mes manches, allumé une bougie, et commencé à écrire. Pour l'instant ce sera une page par jour, pendant une demi-heure. C'est laborieux. Mais je sais que si je m'entraine, je me réhabitue à cet exercice, ce sera plus fluide.
Ma paperasse est faite, mais pas ma vaisselle. Téléphone avec ma copine Béa, avec ma fille, avec ma mère, c'est trop bien ! Bon, j'ai quand même trouvé l'inspiration pour rédiger un article posté sur mon blog. Mais je n'ai pas encore mangé, lol !
Beh moi c'est journée constructive ! J'attends toujours qu'Amaru arrive... Alors pour l'aider, et grâce aux soins de Cécile, je bouge au maximum : lessive, puis pause puis re lessive, puis travail sur PC, puis vaisselle... Mais je sens que ça tire vite dans la sciatique et le pubis si je m'active trop d'un coup... et Steph a réparé l'évier, rangé l'atelier, parti voir la voiture au garage... Il bouge pour moi ! lol.
Pour moi c'est journée boulot : je viens de faire la première lignée d'un soin transgénérationnel, demain la deuxième et cet après midi je bosse sur le projet boutique en ligne avec une partie création en réel d'élixirs, huiles et spells jars et l'autre le site de la boutique ... journée chargée mais super kiffante aussi 😄
Pour ma part je suis chez le dentiste arrachage d'une dent et son remplacement. Je suis très fatiguée alors que j'ai super bien dormi. Sinon le moral en mode youpi.