Coucou !
C'est lundi ! J'ai pas mal travaillé aujourd'hui, c'est cool. Il fait super froid, à cause du vent, mais le soleil brille et ça fait du bien, non ?
Je suis toujours chez ma fille, je pense retourner chez moi ce soir. Encore deux ou trois choses à faire, et hop !
C'est vendredi ! Je n'ai pas reçu le poison à souris hier comme c'était prévu... Les coquines ont mangé toutes les torsettes que j'avais laissé en appâts... Je passe aux curly. Il faut vraiment réussir à les maintenir dans ce seul endroit, avant qu'il leur prenne l'envie d'explorer tout le studio !
Hier, j'ai repris la kinésithérapie, ce qui génère de gentilles courbatures ce matin. Il me reste des petites choses à préparer pour accueillir mon fils : vider le bazar dans ma voiture, pour y mettre ses bagages demain, libérer une étagère ou deux pour ses affaires, faire une maison accueillante pour lui souhaiter la bienvenue.
🐭 Hier, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver des crottes de souris dans le meuble, sous mon évier... Les coquines ont mangé un paquet de torsettes entamé ! J'ai tout vidé, j'ai laissé un petit cartons avec des torsettes et commandé un poison qui me sera livré demain j'espère.
En choisissant de leur laisser un minimum de nourriture, je me dis qu'elles vont se contenter de cette zone et pas partir en exploration ailleurs... Et demain, je vais diversifier le menu.
Quand elles auront disparu au paradis des souris, ce sera grand nettoyage et désinfection.
Après une bonne nuit chez moi, je traîne un peu en pyjama... Je vais avoir les courses à faire, et prendre mes rdv à venir. Je m'accorde cette matinée lenteur. J'ai envie de recommencer à créer, bricoler, concevoir...