Voilà une rune complexe ! Naudhiz symbolise les besoins réels, la nécessité. Alors pose-toi la question : "De quoi ai-je vraiment besoin?" Puis regarde si tu n'as pas déjà cette chose, ou cette personne, dans ta vie. Si ça se trouve, en vrai, tu as tout ce qu'il te faut, mais tu rêves de plus, de mieux, d'ailleurs...
Naudhiz alors te permet de faire un point sur ce qui bloque. Est-ce que cela vient de toi, ou d'un élément extérieur qui ne dépend pas de toi ? Peut-être est-il temps de faire un point sur tes frustrations pour t'ouvrir au contentement, à la gratitude, à la reconnaissance ? N'est-il pas plus agréable de ressentir de la satisfaction ? Que peux-tu faire, pour changer ta situation ?
Naudhiz peut t'y aider, si tu as assez de courage pour remettre en question ta façon de considérer les choses...
La carte dit : "La frustration n'ouvre aucune porte. La clé pour résoudre le dilemme ou dissoudre les blocages est de prendre une grande inspiration et de vous recentrer de manière à aborder la situation avec plus de calme."
C'est assez clair, et évident... Hurler "je veux ! je veux ! je veux !" comme un enfant qui fait sa colère n'est pas le meilleur moyen d'obtenir satisfaction... Que dit le parent à ce moment-là ? Il exhorte son enfant au calme, à examiner s'il en a vraiment besoin/envie.
Si le besoin que tu as est réel, justifié, une fois recentré sur ton axe, tu pourras examiner quelle sont tes possibilités, ta marge d'action, ou demander en prière la dissolution des blocages.
Dans les deux cas, il t'est conseillé de respirer un grand coup, de te poser en toi... En te recentrant sur toi-même, tu sauras ce qui est bon ou pas pour toi sur du long terme. Et tu trouveras des solutions.
Naudhiz sera là, durant ces deux semaines, pour te mettre en face de tes frustrations. Mais aussi pour t'apporter les outils qui te permettront de les dépasser, de reprendre le pouvoir, de te remotiver. Et la Lune croissante viendra également t'aider à remplir sainement ces sensations de vide ou de manque, à accueillir ce qui est bon pour toi.
Mon conseil : Médite, respire, recentre-toi sur ton axe quelques instants, chaque jour. Danse tes inconforts, tes frustrations, tes blocages, tes colères, tes angoisses afin de mieux les reconnaître et les accueillir. Cela te permettra de mieux les dépasser, d'en faire tes alliés d'évolution. Tu peux aussi faire un autel, des prières, des offrandes, pour aider à la dissolution des blocages.